ToGoodToGo – l’app contre le gaspillage alimentaire

Informations générales :

Courte description : l’application ToGoodToGo permet aux opérateurs de restaurant d’une
leur produit offrant de présenter et d’être connu. En revanche, les gens peuvent
sûr bonne nourriture bonnes affaires avec un budget inférieur ou un sens salvatrice.
Site de Party :
http://toogoodtogo.dk/lang/ (menant directement à la sélection de la langue)

Type :
Service en ligne

Plateformes : Jeu navigateur/Apple store/Google

Coût :
gratuit

Autres :
Devise de paiement : USD
Langues : Allemand/anglais/Français/danois

Modes de paiement :

  • Carte de crédit
  • PayPal

Tous les paiements sont traités selon le fournisseur de la partenaire de paiement PmtE et Clearhaus.

Services offerts

L’app ToGoodToGo jouit d’une popularité croissante parmi les restaurants et aux consommateurs. Le principe est assez simple. Dans un premier temps, vous connecter avec votre compte Facebook ou inscrivez-vers le haut avec votre adresse email et le mot de passe. Ensuite, vous arrivez sur le tableau de bord, qui ressemble à ceci :

togoodtogo_dashboard

Ici, vous pouvez déjà voir tous les restaurants qui adhèrent en tant que partenaire. Pour les restaurateurs sont de faire cela un grand chemin de la propre marque connue et en même temps de faire le bien. Plus sur cela plus tard.

Après avoir cliqué sur le bouton « Carte », une carte avec plusieurs marqueurs apparaîtra dans la fenêtre de droite. Ceux-ci représentent l’ensemble des restaurants qui réduit les aliments sur la plate-forme, qui les sauverait du lancer de façon. C’est de trouver des restaurants dans les environs également possible indiquant le propre code postal.

togoodtogo_map

Maintenant, cliquez sur un des marqueurs, ouvre la fenêtre de détails avec les détails du restaurant respectif (voir Image ci-dessous).

togoodtogo_ausverkauft

Comme un restaurant a laissé plus de nourriture, vous pouvez choisir les montants de la partie que vous êtes disponible. Maintenant, vous sélectionnez une partie, vous pouvez cliquer sur le bouton « acheter » et vous arriverez à la page de paiement. Après que vous avez fait le paiement via PayPal ou carte de crédit, vous recevrez un reçu envoyée par courrier électronique. Vous présenter au restaurant puis je vous donner un sac de papier ou de la boîte avec les repas commandés.

Notez les restaurateurs pour vous servir uniquement dans certaines fenêtres temporelles qui spécifient les détails. En dehors de l’époque, les aliments ne peuvent pas être retirées. Vous devriez donc faire dans chaque cas que vous détenez la fenêtre de temps spécifiée.

Coûts pour les restaurateurs

1 € sera crédité pour chaque restaurateurs d’ordre. Les opérateurs de la plate-forme pour garder le reste. Elle a financé les coûts de la plateforme, le personnel et le soutien des organisations à but non lucratif.

Conclusion

L’app de ToGoodToGo est maintenu très simple et offre une réelle valeur aux utilisateurs. La conception est conforme et peut donc non seulement dans l’application mobile navigué rapidement, mais aussi sur l’application de bureau.

Malheureusement, il affiche tous les marqueurs sur la carte sous la même forme. Si un restaurant offre encore ou pas, n’est visible que lorsque vous cliquez sur un des marqueurs sur la carte et cliquez sur le lien affiché. Dans ce cas, il serait tout à fait raisonnable personnaliser automatiquement le code de couleur pour le marqueur sur la carte après une vente massive.

Néanmoins, l’application à tous égards est super et certainement l’un ou l’autre estomac grognant.

Posted in Uncategorized.
Loading Facebook Comments ...

Leave a Reply